One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mouarf...je suis coincé -___- (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Chase Adams


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Massacrante^^
TON GROUPE: ¤ Clean Teens

Mouarf...je suis coincé -___- (libre) Empty
MessageSujet: Mouarf...je suis coincé -___- (libre)   Mouarf...je suis coincé -___- (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:35

Enfin la pause...perso Chase avait trouvé le cours de maths pitoyablement long. Et puis pour une fois il était arrivé en re tard et c'était retrouvé au fond de la classe, en compagnie d'élèves bruyant, ce qui était loin d'être la classe pour suivre le cours tranquillement...néanmoins il avait pu entendre tout les derniers ragots, c'était donc en quelque sorte un mal pour un bien. Sortant de la salle de classe, le beau brun avait directement filé au petit coin, sentant que sa vessie avait grandement besoin d'être vidée. Entrant dans les toilettes, il se soulagea, sortant enfin pour se rincer les mains. Lançant un dernier coup d'oeil au mirroir, il s'appretait à sortir, lorsqu'il se rendit compte que la porte ...était bloquée...commençant à cogner contre cette dernière, le jeune soupira, c'était bien sa vaine ça ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Hope Connor

Hope Connor


Nombre de messages : 3
Age : 32
Luv' : Gné ?
Best Friend : A pas d'amis *Fait pitié*
Citation : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Date d'inscription : 19/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Maussade...
TON GROUPE: Clean Teans

Mouarf...je suis coincé -___- (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mouarf...je suis coincé -___- (libre)   Mouarf...je suis coincé -___- (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:57

[HJ: Je viens à ta rescousse ^^]

Hope venait de finir son cours de Math elle aussi. Avec toute la bonne volonté du monde elle avait essayé de suivre, mais le sommeil avait emporté et elle avait fini par se résoudre à complêtement décrocher pour récupérer un peu de sommeil. Elle fut sortie de son demi-sommeil par la sonnerie, et fut une des dernières à sortir de la classe, toujours à moitié endormie. Elle se donna une petite claque sur la joue, et se décida à aller déposer des affaires dans son casier. Elle s'apprêtait à repartir, quand elle vit la poignée des toilettes pour hommes bouger. Elle colla une oreille contre la porte, et se recula vivement quand on cogna dans celle-ci. Elle comprit alors que quelqu'un était enfermé.

Attends, je vais t'aider !

Elle ne savait pas à qui elle s'adressait, mais elle s'en fichait. Elle poussa la porte de toutes ses forces, se massacrant l'épaule. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit à la volée et Hope tomba sur le pauvre garçon enfermé, en l'occurence, Chase...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouarf...je suis coincé -___- (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: • TREE . HILL • :: // TREE HILL HIGHT SCHOOL // :: Les Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser