One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le soir [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Il était 19h30 et le soleil commencé a se coucher Haley elle marchait au bord de la mer elle ne l'avait aps dit a nathan car depuis l'accident il ne voulait plus qu'elle approche l'eau...
Il faisiat assé frais mais haley trouvait sa acréable , la jeune fille commença a s'éloigner de l'eau pour aller s'assoire sur un des rocher au millieu de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04

Lucas avait eu envie de marcher sur la plage, cela lui avait pris comme ça, quand il s'était levé il s'était dis : "Tiens, j'ai besoin de m'aérer un peu et de regarder ce magnifique lever de soleil". On aurait dis une femme enceinte, la plupart du temps elles sont des brusques envies d'un quelque chose et bien c'était la même chose pour Luke, bien qu'il n'attende pas de bébé, pas encore tout du moins ! [xD] Il s'était donc lavé, il avait déjeuné et s'était vêtu d'un jean neuf, d'une chemise marron claire et s'était un peu coiffé avec du gel. Il avait enfilé ses chaussures et était parti sur la palge de Tree Hill. Il aimait beaucoup cet endroit, de nombreux souvenirs planaient ici, et il adorait l'ambiance qu'il y régnait surtout très tôt le matin ou le soir, c'était à ce moemtn que le soleil faisait son apparition ou au contraire disparaissait. Oui, c'était un jeune homme un peu trop romantique pour son sexe, mais il assumait pleinement cette caractéristique de lui-même. Il adorait la nature, regarder les étoiles, se ballader, les bons et beaux restaurants, les sorties en amoureux bien préparées. C'était Lucas tout craché. Apparemment ça ne l'empêchait pas d'être apprécié des filles de son âge, c'était peut-être même un atout, une qualité de plus, en tout cas cen'était une ruse, ou uen méthode de drague, cela faisait bien parti de lui. Et ça Haley James, dernièrement Haley James Scott, pouvait parfaitement le prouver. Ils avaient passé leur vie ensemble et ne sétaient jamais quittés. Ils s'aimaient énormément et étaient très proches, c'était la meilleure amie de Lucas, sa confidente, il la considérait comme sa petite soeur, d'ailleurs par le passé il avait été un peu trop protecteur, par rapport à Nate notamment. Il ne connaissait pas et n'appréciait pas son frère comme maintenant. Et la réputaiton de Nathan l'avait précédé, il était un collectionneur de fille, un obsédé clairement et puis il restait toujours quelque chose en travers de la gorge de Luke, à cette époque : Nate sortait avec Peyton et se foutait de sa gueule, alors que le jeune Lucas l'aimait secrètement. A présent c'était arrangé, surtout que les deux toutereaux étaient enfin ensemble.

En parlant d'Haley, elle fit son apparition sur la plage, Lucas était très content de la voir, il lui adressa un grand sourire. Il portait ses chaussures dans la main, il le sposa dans le sable où se promenaient ses pieds nus, il aimait beaucoup cette sensation. Il serra la future maman dans ses bras tendrement, puis il la relâcha et la regarda en souriant.


Ah je suis content de te voir ! C'est bien un rendez-vous qui nous était destiné, pour nous les deux romantiques de la bande !

Il rigola légèrement mais c'était la vérité, il reprit de plus belle, d'une voix enjouée. Tout allait bien pour lui ces derniers jours.

Je vais très bien, même plus que ça. cela faisait lontemps que je ne mettais pas senti aussi heureux et vivant ! Et toi Hales, tu tiens le coup ma grande ?


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:13

Haley assie sur son rocher réfléchissait elle avait tellement peur...avec l'accident qui c'était produit commencer annoncer a Nathan qui aller être père surtout qu'il était suffisament troublé comme sa ....
La jeune filel sentait le vent léger qui venait parcourir son corps elle posa la main sur son ventre qui n'avait aps encor grossit mais dés qu'elle a perçut lucas elle laissa glisser sa main , oui lucas non plsu n'était pas au courant...
-Hey ...
Dit t-elle avec sa voie douce de d'abhitude .
-Qu'es qui te rend si heureux ?
Haley supposait que c'était un truc d'amour mais avec lucas elle perdait la tête , brooke,peytone..?
-Oui moi sa vas c'est surtout nathan ...
Encore un mensonge c'était pas son abhitde face a lucas mais là c'était plus compliqué...
-Nathan ets trés pertuber et je n'arrive pas a l'aider je ne sais pas comment mit prendre...
La jeune fille lança un petit sourir a lucas et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:31

Lucas s'assit sur le rocher à côté d'Haley, il aimait beaucoup passer du temps avec elle, il adorait ça même. Il pouvait tout lui dire et à son tour il l'écoutait. Personne n'avait de secrets, entre eux c'était de la sincérité, de l'honnêteté. Luke ne se doutait pas uen seule seconde qu'elle lui cachait quelque chose de très important, une chose qui allait changer leur vie, pour tout le monde. Pour l'instant il restait souriant, il ne savait aps vraiment pourquoi il lui avait dis qu'ilé tait très heureux, c'était exagéré, mais sur le moment quand il l'avait vu, c'était le sentiment qu'il avait ressenti, alors il lui avait dis comme ça, sans penser que deux secondes plus tôt, ce n'était aps si réjouissant. Il regardait la mer avec des yeux d'enfant. Et dire que le père de Pey' travaillait là-bas, sur un bateau. Il avait toujours eu du mal à comprendre ça, ce choix, abandonner sa fille comme ça toute seule. Même si Peyton ne le criait pas sur tous les toits, elle en souffrait, il était la seule personne de sa famille qui lui restait.. ça n'a pas de prix ça. Mais il ne devait sûrement pas comprendre l'impact que ça vaait sur elle et sa vie.

Je ne sais pas, quand je t'ai vu là, j'ai été submergé apr une vague de bonheur. Parce que sinon j'ai des tas de problèmes, mais bon, on commence à les connaitre je crois..

Il fit une grimace et tourna la tête vers Hales, il la regardait en souriant tendrement. Il l'écoutait avec attention.

Pour Nate, je comprends, ce n'est pas facile. Il faut que tu restes vers lui, mais sans l'étouffer, il a beosin de temps. Il a besoin de retrouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

en l'écoutant Haley se sentit bien lUcas était super avec elle et jamais elle n'avait rencontér une personne aussi gentil...
ET pour nathan c'est vrai qu'elle était peut être trop éttouffante mais elel voulait juste l'aider rien de plus elle souffrait rien que de le voir dans l'état ou il était...
Halley posa sa tête sur l'épaule de lucas ,
elle respira profondément et ...
-Lucas...il y a autre choses...
Haley gigoté ces doigts dans tous les sens.
-Dans la voiture en repartamt du mariage j'allé dire quelques de trés important a Nathan et maintenant je n'ose plus lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:13

Lucas regardait toujours Haley dans les yeux, pour lui c'était un signe de confiance, de respect, de considération. Elle était une des femmes les plus importantes de sa vie, elle avait toujours été présente pour lui, dans les bons comme dans les mauvais moments. C’était sa meilleure amie, mais pour lui elle était comme sa petite sœur. Il gardait un petit sourire sur les lèvres pour la rassurer. Il savait que ce elle vivait en ce moment était très éprouvant et la voir dans cet état le dégoûtait. Elle méritait ce qu’il y avait de mieux, et elle devait être très heureuse après son « second mariage » et elle n’y a pas eu droit. C’était injuste. Mais Lucas avait appris que al vie pouvait reprendre tout ce elle nous donnait, amour la vie, le bonheur.. TOUT.

Il la laissa poser sa tête sur son épaule, il passa sa main dans son dos et caressa ses cheveux tendrement avec son autre main libre. Il l'écoutait toujours attentivement, ila dorait l'écouter parler, se confier. Apparemment elle avait quelque chose d'important à dire, alors il se tut, et resta attentif jusqu'au bout.. Ils e demandait ce qu'il pouvait bien se passer encore.. Il espérait que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle.


Tu allais lui dire quoi, Hales ? Raconte-moit out, je t'écoute, je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Haley tremblait presque jamais elle ne c'était sentit aussi mal a l'aise avec lucas .
comment lui dire elle n'avait pas envhi de le décevoir oui jamais une petite soeur ne voulais décevoir son garnd frére !
-Lucas..je..Je suis enceinte .
comment lucas allait t-il réagir !
Haley resta figeait attendant une réponse ...
C'était bizard qu'elle ait peur face a Lucas d'abitude elel se confié a lui tout de sute allait t-il mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20

Luas trouvait le comportement de sa meilleure amie très étrange, habituellement ils se disaient tout le temps tout. Il n'y avait aucun secret entre eux, il était sûr d'être le premier au courant de chaque chose qui se passait dans la vie d'Hales. Mais cette fois elle avait oublié de lui faire part d'une révélaiton énorme. Il retourna la phrase qu'lele venait de dire treize fois exactement dans sa tête, pusi un grand sourire apparut sur les lèvres de Luke. Il s'empressa de prendre son amie dans les bras et de la serrer très fort pour lui montrer qu'il était là et qu'il ne la laisserait pas tomber.

Oh mon Dieu ! Quelle nouvelle ! Je suis content pour toi ! Enfin tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas garder le bébé ou pas ? Nate est au courant ?

Lucas ne se rendait pas compte qu'il la bombardait de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Haley fut tellement soulagé que lucas le prenne bien qu'elle se sentait tellement bien qu'elle se mita pleuré dans les bras de lucas elle s'avait qu'elle pouvait compté sur lui est c'était rassurants.
Haley s'essuya ces larmes et afficha un grand sourir de remerciment.
C'est vraie qu'elle n'avait même pas eu l'ocasion d'être heureuse a cet nouvelle alors qu'elle réver de fondé sa famille , bon peut être pas si jeune mais bon...
-Non Nathan n'est pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

Lucas laissa Haley pleurer sur son épaule, il fallait qu'elle extériorise son stress, sa peur. C’était normal de craindre le pire, ça ne devait pas être facile d’apprendre qu’on attend un enfant alors qu’on n’est pas encore adulte nous-même. Mais Haley avait toujours été une personne unique, un être à part. Lucas s’y connaissait un peu, sa mère lui avait raconté ce elle avait vécu et enduré alors qu’elle le portait dans son ventre. Il avait toujours été impressionné par ces jeunes mamans, celles qui prenaient la responsabilité de fonder une famille très tôt. Mais il avait confiance en Haley et Nathan, ils feraient des parents géniaux. En tout cas Lucas admirait le courage et la maturité d’Hales. Il lui sourit et la serra encore tendrement dans ses bras.

Ne t’inquiètes pas, tout se passera bien, et puis Nate le prendra bien, j’en suis sûr. Il t’aime, ne l’oublie jamais. Et cet enfant aura un oncle génial !

Luke se mit à rire ! Il posa sa main sur le ventre d’Hales et la regarda dans les yeux.

Je suis là, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

Haley se remit a pleuré et enlaça Lucas.
-Merci d'être là lucas ...
La jeuen fille se redressa et s'essuya a nouvo ces larmes.
-Ce qu'il y a c'ets que Nathan ets suffisament troubler par l'accident et j'ai peur de lui en demander trop si je lui annonce ma grossece , je veut pas qu'il parte ni qu'il se sente piéger...
-Tu sais avce son père il n'a jamais choisit son avenir et là mainetnant qu'l ets libre moi je lui referme la porte est...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:31

Lucas souriait toujours tendrement à sa meilleure amie, il essuya une des larmes de la jeune femme, qui coulait le long de sa joue. Cela faisait du bien parfois de pleurer, ça soulageait, ça nous enlevait un poids, et là Luke pensait que ça aiderait Haley de se réconforter auprès de lui et de pleurer sur son épaule. Pour lu ce n’était pas un signe de faiblesse, au contraire pleurer signifiait qu’on ressentait des émotions, donc qu’on vivait. Lucas caressait son dos lentement, il la laissa dans le siemens quelques minute,s puis il lui adressa un grand sourire chaleureux. Et dit d’une voix douce et calme :

Je sais que c’est compliqué comme situation mais Nate sera toujours là pour toi, Hales. Il ne t’abandonnera pas, il te connaît par cœur ma puce. Il sait que tu ne serais pas capable de le piéger comme ça et puis un enfant c’est toujours un cadeau du ciel, ça pourrait lui redonner le sourire ma belle ! Penses-y !

Il l’embrassa sur le front.

J’ai confiance en vous, en votre couple. Vous êtes merveilleux tous les deux. Et si tu as besoin d’une épaule solide, d’une oreille attentive, de bras, d’un sourire, ou de paroles réconfortantes et amicale,s je suis là, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:46

Haley se sentait un peu plus forte et les parols de lucas l'avait bein remonter et elle était décider a tous dire a Nathan .
Haley soupira un petit sourir aux lèvres.
-T'es trop super pour moi Lucas scott ...
Haley regarda lucas dans les yeux elle était si contente de pouvoisr compté sur lui.
La jeuen femme repira profondément et se redressa.
-Bon allé assé pleuré !
-Parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:52

Lucas la regardait en souriant. Il était heureux d'avoir contribué à lui remonter le moral, il était content de la revoir sourire, elle était tellement plus belle comme ça. Il l'embrassa encore une fois sur le front. Il n'aimait pas voir sa meilleure amie triste, alors qu'habituellement elle pétait la forme et était toujours joyeuse ! Il l'écouta.

Mais non, toi aussi tu es géniale ma Hales !

Puis il continua d'écouter sa douce voix, et fit une petite grimace.

Te parler de quoi ?

Il attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:10

Haley rigola.
-Eu ba je sais peut être tes amour !
-Brooke m'a dit que Peyton t'avais embrassé ?
Haley n'en voulait pas du tout a Lucas c'était aps trop ces affaires mais bon elle vouliat quand même en sd'avoir un peu plsu car elle s'avait que sielel demander aux filles elle aurait 2 versions completements différentes et puis c'ést pas peyton qui va tout laché comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

Lucas savait qu'elle voulait aborder ce sujet, mais bon il n'était pas trop serein là-dessus. Tant pis, il n'avait jamais rien caché à Haley ça n'allait pas commencer maintenant, au contraire. Il avait vraiment besoin de sa meilleure amie dans ces moments-là. Il se racla la gorge et puis commença son explication.. d'une voix assez calme..

Et bien oui elle m'a embrassé. Mais c'était pendant la fusillade, on était caché dans la bibliothèque et Pey' était blessée. Elle saignait beaucoup, je la gardais contre moi, dans mes bras. J'avais autant peur qu'elle et je crois que ce baiser nous a rasuré tous les deux. Enfin je sais que c'était mal, mais Peyton pensait qu'elle allait mourir, elle n'a sûrement pas réfléchi. je ne sais aps ce qui se passe dans sa tête, je n'y suis pas. Mais elle m'a aussi avoué qu'elle m'aimait, je ne l'ai pas prise au sérieux. Pourtant maintenant j'ai des doutes. Quand je vois comment Brooke l'a traité je me dis que c'est peut-être vrai.

Il se tut puis reprit.

Quand à mes amours, ce n'est pas la joie, mais je le mérite peut-être. Brooke m'a largué il y a quelques jours, mais de toute façon je l'aurai fais je crois. J'ai ouvert les yeux, et je sais que Brooke n'est pas la femme qu'il me faut..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

Haley elle était assise a l'écoute de son amie en l'écoutant parler de la fusillade des souvenir lui revenirent elle aussi avait eut terriblement peur et quand nathan était venue la rejoindre elle avait eu de drole sentation comme si sa aller s'arreter et qu'il fallait tout dévoiler...
-Au moin sa vous a fait prendre du recule a tous mais tu lui a dit a peyton que toi aussi tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Haley venait de dire quelque chose que Lucas trouvait incensé, mais lorsqu'il se le répéta plusieurs fois dans la tête, il se rendit compte que ce n'était pas si incensé que ça, au contraire. Seulement de l'entendre aussi clairement lui donnait une sensation bizarre, étrange. Il n'y avait pas pensé tout simplement, mais c'était peut-être ça la raison de tout ce qu'il se passait, de ce changement soudain en lui.. Il réfléchit quelques minutes.

Tu crois que je l'aime Haley ? Je me sens tellement bien avec elle, comme si je n'avais pas besoin de me cacher, même mes pires défauts. C'est tellement flou dans ma tête, pourtant mon coeur ne doit pas se tromper.. Je ne sais plus où j'en suis..

Il laissa échapper un long soupir de fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James scott
♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Haley James scott


Nombre de messages : 141
Age : 29
Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù !
Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^
Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin ....
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^
TON GROUPE: | Cheers |

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

Haley le regarder elle même était surpris pour elle c'était évident que Lucas aimer Peyton !
-Oui enfin c'ets que je pense mais je peux pa sle s'avoir c'te stoi ! Par exemple des fois je me sens tellement bein avec Nathan que mon coeur bats a uen vitesse incontrolabe ou je me sans rassuré ou protogé avce lui donc aprés c'est a toi de voir qu'elle sont t'es réactions ou tes sentiments avec Payton...
-Mais il ne faut pas que tu en veuille a Brooke c'est qu'elle n'a aps était trés sympa avce Peyton mais comprens là quand c'est parents sonr partit elle a perdue un de ces piliés quand toi et peyton vosu êtes partit elle c'est écrouler alors qu'elle croyais pouvoisr compté sur vous...
Et si elel en veut tellement a peyton c'te sparec que tu était son pilié principale et que c'était comme si Peyton t'aver pris en la laissant seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-in-heaven.keuf.net
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

Lucas écouta Haley attentivement, il lui sourit, elle avait sûrement raison ! Il se leva, il devait y aller, sa mère l'attendait.

Oui je sais, mais ce n'est pas de la faute de Peyton, ce n'est de la faute de personne mais c'est quand même Brooke qui m'a largué, enfin bon. Ce n'est pas très grave, à présent je contrôle ma vie, mon avenir, et je ne vais pas en faire n'importe quoi, promis. Merci pour tes conseils ma puce.

Il l'enlaça tendrement en caressant son dos doucement puis il la relâcha en souriant.

Encore merci, je dois y aller. Je t'appelle bientôt.

Il lui fit un denrier bisou sur le front puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le soir [Lucas]   Le soir [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas' Cellular !
» Il se fait tard [PV LUCAS]
» Accident !!! (nathan,Lucas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: • TREE . HILL • :: oO LOISIRS DE TREE HILL Oo :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser