One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Casiier trés ennuyant (pv Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theresa Scott
Méfiez-vous des Apparences !!
Theresa Scott


Nombre de messages : 33
Age : 35
Luv' : Nobody in my heart
Best Friend : .....
Citation : I Am What I Am
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Je suis un oiseau qui est tombé de haut ...
TON GROUPE: Les Students :)

Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Casiier trés ennuyant (pv Brooke)   Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:01

La jeune femme s'était levé tôt et oui cela lui arrivait , et puis il lui fallait un certain temps avant de se préparer, la jolie blondinette se dirigea vers la salle de bain et prit sa douche, elle appréciait enormement sentir le contact de l'eau chaude sur sa peau la matin . Mais aprés cette douche, elle enfila une serviette autour d'elle et là la grande question, quels vêtements pourraient-elles porter aujourd'hui. Et oui la jeune femme 'navait rien de vulgaire, elle savait être classe et sexy sans être vulgaire, D'ailleurs elle ne supportais pas ce genre de personnes.La jolie blondinette opta pour un short en jean avec des converses beiges , et un sweet bleu turquoise. Les longs cheveux de la jeune femme resterent détachés et de legères méches ondulés prirent le dessus.

La jolie jeune femme sortit donc de sa chambre et se dirigea vers son casier afin d'y retirer quelques affaires car les cours ne commencaient que dans un petit bout de temps. Elle se dirigea donc vers ses casiers en souriant a quelques personnes au passage. La jeune femme n'était pas une de ces prétentieuses ... Une fois arrivée pres de son casier, la jeune femme essaya d'ouvrir son casier, d'habitude elle y arrivait mais aujourd'hui celui ci fit des siennes. alors la jeune femme essaya d'ouvrir tant bien que mal .; Elle n'avait jamais de chance avec ce genre dobjet de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Brooke Davis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Luv' : Lucas??
Best Friend : Rach', Hales, MiicrO...
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!!
TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD

Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casiier trés ennuyant (pv Brooke)   Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:09

Mais qui voyez-vOus en train de discuter avec une bandes de jeunes filles en plein milieu de la cours? C'est Miss Brooke Davis...! Ouii la dernière année de lycée avait bel et bien reprise. Alors que Nathan était toujours à l'hôpital tout comme Rachel et Cooper, Brooke elle s'était rendue au lycée de Tree Hill pour la rentrée des classes... malgré qu'elle se fesait du mauvais sang pour Cooper, elle était tout de même rassurée pour Rachel et Nathan qui eux s'en étaient très bien tirés...
Elle regarda ses amies et leur sourient en leur fesant comprendre qu'il fallait mettre le paquet cette année pour les chorégraphies de PomPom giirls qui allaient bientôt reprendre en entrainement. Elle les laissèrent en plan et se rendit dans le hall... biensur tout le monde avaient les yeux rivés sur elle. Elle ne voyait ni de Lucas, d'ailleurs en ce moment elle préfèré l'éviter, ni de Haley, mais c'était normal vu qu'elle était avec Nathan à l'hôpital, ni de Peyton mais heuresement qu'elle ne la voyait pas sinon elle passerai un mauvais quart d'heure, ni de Miicro non plus... Pff mais où sont-ils tous passés? Elle ne vit presque personne, sauf juste devant elle, elle apperçut une jeune fille blonde qui tentait tant bien que mal d'ouvrir son casier... Brooke souriat et allat vers elle, puis elle donna un coup dans le casier de la jeune fille et lui dit
- Voila! Non ne crois pas que je suis plus forte que toi. C'est juste avec l'habitude, j'avais le même casier l'année dernière!
Dit elle avec un sourire fier, puis elle posa ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth4.forumsrpg.com
Theresa Scott
Méfiez-vous des Apparences !!
Theresa Scott


Nombre de messages : 33
Age : 35
Luv' : Nobody in my heart
Best Friend : .....
Citation : I Am What I Am
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Je suis un oiseau qui est tombé de haut ...
TON GROUPE: Les Students :)

Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casiier trés ennuyant (pv Brooke)   Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:30

La jeune femme avait un peu de mal tout de même. Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas une musculature trés developpé mais neanmoins elle était incapable d'ouvrir un casier. Elle regardait autour d'elle et la plupart ouvrait ça avec une telle simplicité qu'elle se sentit bête soudainnement mais il fallait absolument qu'elle pose ses affaires. Etant donné que c'était son premier jour dans ce campus, elle avait divers bouquins et n'avait pas envie de les trimballer en sa compagnie toute la matinée. Mais comment faire, elle n'allait tout de même pas demander à des personnes non loin d'ouvrir son casier, elle continua donc d'essayer de l'ouvrir en chuchotant trés doucement

Allez ouvre toi, me fais pas ça...

Alors que la blondinette soupira, elle vit une personne s'approchait d'elle et en un simple coup, la porte céda, elle avait fait preuve d'une magie quelconque ou quoi. Elle souriait donc à la jeune femme, elle regarda non loin d'elle, et vit un petit groupe de filles. La personne face à elle devait être une personne reconnue ici, cependant Theresa n'était pas trop le genre de filles populaires et ne souhaitait pas non plus le devenir. Elle reposa son regard sur la jeune femme face à elle et dit en souriant:

Merci beaucoup, je pense que j'aurais abandonné si tu n'étais pas venu...

Histoire de ne pas laisser de blanc s'installer entre elels, elle décida de se présenter...

Je m'appelle Theresa .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Brooke Davis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Luv' : Lucas??
Best Friend : Rach', Hales, MiicrO...
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!!
TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD

Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casiier trés ennuyant (pv Brooke)   Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:41

Une fois que la très célèvre Brooke Davis avait ouvert le casier de la "nouvelle", oui nouvelle car elle savait pertinement qu'elle ne l'avait jamais vue ici... Et puis tout le monde savait que ce casier ne s'ouvrait pas correctement c'est pour cela que personne ne le voulait, malheursement l'année dernière Brooke se l'était coltiné étant la présidente du conseil des élèves... Bref! Elle souriat encore à la jeune fille et lui dit:
- Faut pas abandonner... Remarque, j'aurais fais pareil à ta place!
Puis elle la regarda et lui dit en la pointant sauvagement du doigt:
- Toi, tu es nouvelle! Y a pas de doutes...
Oui elle ne savait même pas comment elle s'appellait...
- moi c'est Brooke Davis, Capitaine des Pom-Pom Girls! Et présidente des élèves!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth4.forumsrpg.com
Theresa Scott
Méfiez-vous des Apparences !!
Theresa Scott


Nombre de messages : 33
Age : 35
Luv' : Nobody in my heart
Best Friend : .....
Citation : I Am What I Am
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Je suis un oiseau qui est tombé de haut ...
TON GROUPE: Les Students :)

Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casiier trés ennuyant (pv Brooke)   Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:51

Alors là, la jeune Theresa ne s'était pas trompé. Du haut de ses 17 ans, elle avait découvert que la jeune femme face à elle était une personne réputée dans ce lycée, qioique ce n'était pas si compliqué. Il suffisait juste de regarder avec quelle facilité la jeune femme s'adressait aux gens dans la cour. Il suffisait de voir les personnes derrière celle ci. Theresa replaça une méche de cheveux en arrière, elle était habillé trés simplement c'est à dire d'un jean simple ainsi que d'un top rayé bleu , ses cheveux détachés avec cette casquette LA par dessus. Elle n'était pas souvent du genre à se trimballer en mini jupe non pas l'uniforme des pompom girls, mais elle parlait de ses filles avec les décolletés plongeants, les mini jupes bien trop courtes et pas grand chose dans le cevreau...

Bref la n'était pas la question, La jeune femme face à elle avait vite trouvé qu'elle était nouvelle, c'est vrai qu'une fille un peu paumé, accompagnée de bouquins et ayant le droit au seul casier qui déconne, elle devait être nouvelle, elle répondit ce même sourires sur les lèvres...


Enchanté Brooke, et tu as bien raison je suis nouvelle, je viens de Lawrence efin je suis la pour une trés longue histoire


Elle esquissa un petit sourire avant de rétorquait

Alors dis moi, ça fait longtemps que tu es à Tree Hill??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Brooke Davis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Luv' : Lucas??
Best Friend : Rach', Hales, MiicrO...
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!!
TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD

Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casiier trés ennuyant (pv Brooke)   Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:08

Brooke regarda la jeune nouvelle de la tête aux pieds... Elle avait l'air simple! ce n'était pas dans ses habitudes avant de parler aux gens comme elles, mais Brooke à changée... Elle arqua un peu les sourciils puis elle lui demanda très curieusement
- Une très longue histoire?? Mais vas y racontes! J'adore les très longues histoires! Et puis je suis très curieuse...
Dit elle en souriant bêtement et en se trémonssant d'impatience pour savoir la suite, puis elle regarda ses amies et leurs fit signes de partir, puis elle reposa son regard sur la jeune fille en face d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Casiier trés ennuyant (pv Brooke)   Casiier trés ennuyant (pv Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casiier trés ennuyant (pv Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Brooke ^^
» Brooke Daviis [Admin #2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: • TREE . HILL • :: // TREE HILL HIGHT SCHOOL // :: Les casiiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser